VOTJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Itinéraire pour aller dans mon Paradis a moi !!

4 participants

Aller en bas

Itinéraire pour aller dans mon Paradis a moi !! Empty Itinéraire pour aller dans mon Paradis a moi !!

Message  jeremie Mer 23 Nov - 2:52

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

jeremie
Administrateur
Administrateur

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire pour aller dans mon Paradis a moi !! Empty Re: Itinéraire pour aller dans mon Paradis a moi !!

Message  jeremie Mer 23 Nov - 2:55

Mes chers ami(es) ,

Je vous donne un petit aperçu de ma ville ou je me ressource quand je vais en Italie je suis dans le Nord de l'Italie dans le Friûl c'est un endroit super !! Et donc pour ceux qui voudrait venir ce serai bien , moi je vais y aller au Mois de Aout 2012.

liens : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

jeremie
Administrateur
Administrateur

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire pour aller dans mon Paradis a moi !! Empty Re: Itinéraire pour aller dans mon Paradis a moi !!

Message  jeremie Mer 23 Nov - 2:56

De plus, la riviere que vous voyez et le pont du chemin de fer c'est la que je saute c'est trés profond l'eau est a 15 ° on n'a pas le droit c'est interdit mais bon les autorités laisse faire !!

L'eau est clair non ? les piscines sont fermer a cause des personnes qui vont tous prendre du soleil et un bain !!
donc si cela vous tente on pourra passer de bonne vacances et s'amuser !!

Oh Jordan cela te tente ? je t'invite dans mon petit paradis a moi

jeremie
Administrateur
Administrateur

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire pour aller dans mon Paradis a moi !! Empty Re: Itinéraire pour aller dans mon Paradis a moi !!

Message  Eve qui voyage' Ven 2 Déc - 15:19

J'aimerais bien visiter l'Italie moi aussi. Il semble que je suis de descendance italienne, du côté de mon père. Un jour, je saurai peut-être si c'est vrai! flower
Eve qui voyage'
Eve qui voyage'
Administrateur
Administrateur

Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire pour aller dans mon Paradis a moi !! Empty Re: Itinéraire pour aller dans mon Paradis a moi !!

Message  jordan Dim 9 Sep - 18:17

jeremie a écrit:De plus, la riviere que vous voyez et le pont du chemin de fer c'est la que je saute c'est trés profond l'eau est a 15 ° on n'a pas le droit c'est interdit mais bon les autorités laisse faire !!

L'eau est clair non ? les piscines sont fermer a cause des personnes qui vont tous prendre du soleil et un bain !!
donc si cela vous tente on pourra passer de bonne vacances et s'amuser !!

Oh Jordan cela te tente ? je t'invite dans mon petit paradis a moi
Ok mon cher frere, c est note Very Happy
Dis nous comment on doit faire pour l hotel et ou, comment s y rendre si cest avec toi bounce
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire pour aller dans mon Paradis a moi !! Empty Re: Itinéraire pour aller dans mon Paradis a moi !!

Message  magnolia051 Jeu 20 Fév - 13:14

dommage que l'on puisse pas voir  Neutral 

magnolia051
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire pour aller dans mon Paradis a moi !! Empty Re: Itinéraire pour aller dans mon Paradis a moi !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum