VOTJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nos vacances en Tunisie

3 participants

Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Nos vacances en Tunisie

Message  Invité Dim 16 Jan - 13:06

Equipe d'animation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  Eve qui voyage' Mar 18 Jan - 13:51

Waou! Merci pour ces belles photos! Very Happy
Eve qui voyage'
Eve qui voyage'
Administrateur
Administrateur

Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Tunisie

Message  daniel Ven 21 Jan - 18:54

bonjour.
Charmant pays oui Very Happy mais maintenant c'est un pays instable du point de vue gouvernemental Sad . Heureusement qu'il y a de nos freres et soeurs là-basqui sont de loin les meilleurs pour entretenir la paix
daniel
daniel

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 61
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  Invité Sam 22 Jan - 6:52

Nous avons eu, mon épouse et moi même, le privilège d'en côtoyer certains et nous sommes très contents pour eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  daniel Sam 22 Jan - 13:37

papy 1938 a écrit:
Nous avons eu, mon épouse et moi même, le privilège d'en côtoyer certains et nous sommes très contents pour eux

oui car ce sont surement nos freres et soeurs lol et belle signature Very Happy je travaille dans le domaine du vélo comme mécanicien
daniel
daniel

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 61
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  jordan Lun 24 Jan - 19:19

Whaouu c'est un bon voyage à organiser en tous cas, car la Tunisie j'aime beaucoup... Very Happy
Merci pour ces tres belle photos Very Happy cheers
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  jordan Lun 24 Jan - 19:21

je travaille dans le domaine du vélo comme mécanicien
Justement j'ai un vélo et la chaine ne veut pas se placer sur le petit plateau à l'avant Very Happy
Je l'ai amené au mécanicien qui m'a réglé le dérailleur, mais cela n'a rien résolu Sad
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  daniel Lun 24 Jan - 21:09

jordan a écrit:
je travaille dans le domaine du vélo comme mécanicien
Justement j'ai un vélo et la chaine ne veut pas se placer sur le petit plateau à l'avant Very Happy
Je l'ai amené au mécanicien qui m'a réglé le dérailleur, mais cela n'a rien résolu Sad

y a plusieurs petits problemes a ton probleme Jordan, cela peut relever de la chaine qui est usée et lâche, un cable de vitesse du dérailleur avant mal ajusté ou brisé,le plateau avant puet-être mal-aligné, dents uséedans ce cas, faudra changer tout cela mais je ne vois ni ne suis devant ta bicyclette lol!

le probleme peut aussi venir du derailleur arriere qui est mal ajusté a cause du cable de dérailleur usé ou lâche, et probablement faudra réajuster le tout,.. je ne dis ici que ce que ta bicyclette a probablement mais je serais a meme de mieux voir si j'etais en France mon ami, dis-moi, depuis combien de temps n'as-tu pas fait faire une mise au point sur ton vélo ???. Cela me sera utile pour un certain diagnostique..... reviens moi avec ça veux-tu? lol! car ton mécano ne m'as pas trop l'air d'être honnête dsl mais c'est ce que je vois car il aurait dû examiner de plus pres l'arriere du vélo... Ton vélo a t-il eu un accident ?? faut me dire tous ça Jordan. Laughing
daniel
daniel

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 61
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  jordan Lun 24 Jan - 21:24

depuis combien de temps n'as-tu pas fait faire une mise au point sur ton vélo ???. Cela me sera utile pour un certain diagnostique..... reviens moi avec ça veux-tu?
Mon cher daniel
En fait il m'ont mentionné qu'ils avaient réglé le dérailleur...(15 euros) Sad car ça je savais le faire Very Happy
Ensuite il a essayé de me prouver que cela fonctionnait et effectivement n'étant pas dessu la chaine passait sur le petit plateau.
Malheureusement lorsque j'ai fais un tour avec, bien le probléme était toujours là Sad
Depuis je ne suis pas retourné voir le mécanicien, j'ai bien trop peur qu'il m'arnaque une fois de plus Very Happy
Moi j'avais changé la chaine et le vélo est en tres bon état Very Happy
Donc au final je me demande si je ne vais pas racheter un autre alors que celui-ci est presque neuf.
Quand je suis en vacances j'aime bien prendre mon vélo de course pour la haute montagne car le plat je n'aime pas trop Very Happy
Là comme mon vélo ne fonctionne pas bien et qu'il reste sur le plateau (to de go) Very Happy je suis obligé de décaler ma chaussure et avec mon pied de pousser la chaine alors tu vois le carnage Very Happy
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  daniel Mar 25 Jan - 0:15

jordan a écrit:
depuis combien de temps n'as-tu pas fait faire une mise au point sur ton vélo ???. Cela me sera utile pour un certain diagnostique..... reviens moi avec ça veux-tu?
Mon cher daniel
En fait il m'ont mentionné qu'ils avaient réglé le dérailleur...(15 euros) Sad car ça je savais le faire Very Happy
Ensuite il a essayé de me prouver que cela fonctionnait et effectivement n'étant pas dessu la chaine passait sur le petit plateau.
Malheureusement lorsque j'ai fais un tour avec, bien le probléme était toujours là Sad
Depuis je ne suis pas retourné voir le mécanicien, j'ai bien trop peur qu'il m'arnaque une fois de plus Very Happy
Moi j'avais changé la chaine et le vélo est en tres bon état Very Happy
Donc au final je me demande si je ne vais pas racheter un autre alors que celui-ci est presque neuf.
Quand je suis en vacances j'aime bien prendre mon vélo de course pour la haute montagne car le plat je n'aime pas trop Very Happy
Là comme mon vélo ne fonctionne pas bien et qu'il reste sur le plateau (to de go) Very Happy je suis obligé de décaler ma chaussure et avec mon pied de pousser la chaine alors tu vois le carnage Very Happy


1:en réglant le derailleur avant, il aurait dû faire un tour de test avec ton vélo pour voir si vraiment tout va bien
2: tu dis avoir achangé la chaîne ? probablement le probleme vient de la car y a qu'une façon de poser une chaîne sur un velo selon le nombre de vitesses car 15, 18 ou 21 vitesses, on installe pas la meme sorte de chaîne en partant mon Jordan. Il existe une panoplie de chaîne differente suivant le modele de ta bicyclette. Je m'explique un , Si tu as une 15 ou 18 vitesses, ce sera le meme type de chaîne pour ton vélo mais 21 vitesses ce sera autre chose, et là c'est un peu technique et trop long a expliquer.
3:a roue libre (sprocket) située sur ta jante là où passe la chaîne, une, voire meme des dents sont croches ce qui n'aide pas la chaîne de passer correctement et quand tu roules tu ne peux voir mais ta chaîne saute probablement aussi mais comme je dis, je ne vois et ni essayé ton vélo zut!.
4: une suggestion, quand on change une chaîne sur un vélo, fais toujours changé la roue libe(sprocket) pas ta jante mdr! ces deux choses sont essentielles l'un va pas sans l'autre Jordan.
5: tu dis que t'aime le velo de montagne?, donc c'est un vélo qui a minimum 15 vitesses pour les anciens vélos, et les modernes sont de 18 a 21 vitesses
6:Si tu fais beaucoup de montagne, change ta roue-libre et ta chaine ensemble l'un va pas sans l'autre
7:si tu en fais souvent et que tu n'as pas de neige dans ton pays, change ta roue-libre et chaîne a tous les ans et l'entretien du vélo a tous les ans. je sais que moi quand je fais des mises au point, je change cables et gaines et fais quelques ajustements necessaires. dont l'ajustage des 2 derailleurs et les vitesses si aucun problemes de roue-libre et chaîne, apres je fais des essais pour voir si tout est correct car nous avons des specifications et normes pour les vélos et si autre problemes, on telephone au client pour leur dire le probleme et si l'on doit faire d'autres reparation. Voila en gros mais ici je ne puis exposer toutes les techniques oufff j'en aurait pour la nuit et encore !.... lol!


Mais si j'etais toi, je retournerais voir le mécano pour faire changer la chaîne et la roue libre, ensuite faire ajuster les 2 dérailleurs et avant tout cela, faire verifier si aucun jeu dans le pedalier et dans ta roue arriere parce que comme je dis, ça pourrait etre une ptite babiole lousse(jeu) et ca fait toutttttte une différence.En espérant t'avoir aider un peu.


souvient-toi, la chaîne doit etre poser comme ceci::: la chaîne doit passer sur le plus grand plateau(derailleur avant,,,,et sur le plus grand pignon dentelé de la roue-libre arriere (sprocket) là où passe la chaîne lol!
en realité, vaut mieux faire faire cela par le mécano Jordan et si il a le temps de le faire sur place ta reparation , et si tu as la chance de le voir travailler, regarde bien ce qu'il fait, comme ça tu pourras le faire toi-me la prochaine fois, mais tu te salieras les mains par contre lol .
daniel
daniel

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 61
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  jordan Mar 25 Jan - 11:46

Bonjour mon cher daniel bien aimé
Tout d'abord un trers grand merci pour tout tes bonnes explications.
1) Avant d'acheter la chaine, j'avais demandé des conseil à Decathlon qui m'ont donné la chaine en rapport
2) la roue libre idem, j'ai demandé à un mécanicien là aussi avant de la changer
3)En ce qui concerne la roue libre arrière, tout passe tres bien de la petite cassette à la tres grande également
'4) Non la chaine ne saute pas, c'est juste que la chaine lorsque je suis sur le vélo ne passe pas sur le petit plateau à l'avant.
5)Oui je pense comme tu dis qu'ils auraient dû l'essayer, mais sur le plat parfois ça passe, ce n'est que lorsque ça monte vraiment que ça ne passe pas mon cher daniel.

5: tu dis que t'aime le velo de montagne?, donc c'est un vélo qui a minimum 15 vitesses pour les anciens vélos, et les modernes sont de 18 a 21 vitesses
Non moi j'ai bein 21 vitesse la plus petite à l'arriére c'est 13 dents et à l'avant c'est du 52 dents pour la plus grande, mais je n'aime pas trop car j'aime bien mouliner tres fin et rapide, idéme en montagne.

Oui j'ai changé la roue libre et la chaine en même temps.
Ps je vais continuer d'analyser ton post en détail car tres intéressant. cheers
Par la suite je compte me racheter un autre vélo encore beaucoup plus performant car en montagne j'ai comme l'impression que je me traine Very Happy
Surment que je vais continuer de te demander des conseils supplémentaires Very Happy

En tous cas mon cher daniel je vois que tu es tres calé dans la matière c'est formidable d'avoir des fréres comme toi qui peuvent réellement aider les autres.
Je t'embrasse bien fort et au plaisir de te relire bientôt
Ton frére jordan


jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  daniel Mar 25 Jan - 16:04

jordan a écrit:Bonjour mon cher daniel bien aimé
Tout d'abord un trers grand merci pour tout tes bonnes explications.

Oui j'ai changé la roue libre et la chaine en même temps.
Ps je vais continuer d'analyser ton post en détail car tres intéressant. cheers
Par la suite je compte me racheter un autre vélo encore beaucoup plus performant car en montagne j'ai comme l'impression que je me traine Very Happy
Surment que je vais continuer de te demander des conseils supplémentaires Very Happy

En tous cas mon cher daniel je vois que tu es tres calé dans la matière c'est formidable d'avoir des fréres comme toi qui peuvent réellement aider les autres.
Je t'embrasse bien fort et au plaisir de te relire bientôt
Ton frére jordan

Merci mon frere pour ton compliment,il m'a fait plaisir de t'avoir aider un tant soit peu. Very Happy

je rementionne une chose pour la chaîne:: n'oublie pas, si tu la poses toi-même elle doit obligatoirement passer sur le plus grand plateau du pedalier et sur le plus grand pignon de la roue-libre. Ensuite une fois posée, redescsent tes 2 derailleurs c'est a dire en faisant en sorte que les derailleurs descendent vers toi... te gêne pas pour demander un conseil. Vrai cependant que la technologie change rapidement mais dans ce cas je me renseignerai plus en detail lol!
Agapê mon frere
daniel
daniel

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 61
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  jordan Mar 25 Jan - 16:24

Merci mon cher frére pour ces derniers détails qui ne sont pas des moindres.
Effectivement lorsque nous ne connaissons pas c'est la que tout se complique affraid
Dés que j'ai un petit moment je vais reprendre ce que tu as mentionné en détails de ce fait quite à ce que je recommence tout, pour moi ça sera une expérience de plus et si je n'y arrive pas bien la seule chose qui me restera à faire c'est d'acheter un nouveau vélo dès les premiers rayons de soleil Very Happy
Ps si tu as des passions (hobby) n'hésite pas à en fair part de ce fait le jour ou il nous sera possible de se rencontrer, ça fera tilt cheers Au plaisir de te relire Very Happy
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  daniel Mar 25 Jan - 19:23

jordan a écrit:Merci mon cher frére pour ces derniers détails qui ne sont pas des moindres.
Effectivement lorsque nous ne connaissons pas c'est la que tout se complique affraid
Dés que j'ai un petit moment je vais reprendre ce que tu as mentionné en détails de ce fait quite à ce que je recommence tout, pour moi ça sera une expérience de plus et si je n'y arrive pas bien la seule chose qui me restera à faire c'est d'acheter un nouveau vélo dès les premiers rayons de soleil Very Happy
Ps si tu as des passions (hobby) n'hésite pas à en fair part de ce fait le jour ou il nous sera possible de se rencontrer, ça fera tilt cheers Au plaisir de te relire Very Happy


lol! hey! ben si tu demeures pas trop loin dans le Québec, ce sera peut-etre possible mon frere, sinon ben comme on dit, ici ça ne coûte rien de se parler ici-même lol! des hobbys j'en ai plusieur mon frere, ouff!,. mais je joue de plusieurs instruments de musique dont la guitare, la basse, le ukulélé, et deux autres instruments que j'avais commençé a apprendre mais je me suis comme on dit, fatigué d'essayer car trop compliqué lol! mais je chante a l'occasion en m'accompagnant a la guitare ou je chante avec des karaokés selon mon humeur ..cela dit, je passe tout ça apres mes reunions et le service du champs Laughing cheers
daniel
daniel

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 61
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  jordan Mar 25 Jan - 19:35

des hobbys j'en ai plusieur mon frere, ouff!,. mais je joue de plusieurs instruments de musique dont la guitare, la basse, le ukulélé, et deux autres instruments que j'avais commençé a apprendre mais je me suis comme on dit, fatigué d'essayer car trop compliqué
Bien oui, je comprend également...
En ce qui concerne les hobbys...
Moi aussi je faisais un peu de guitare classqiue, mais à la longue j'ai fini par lâcher prise car avec la vérité c'est pas facile.
En fait j'aime bien jouer aux échecs c'est moins astreignant, donc je me cantonne à ces deux hobby (vélo et échecs) lorsque j'ai un petit moment de libre et ou lorsque je suis en congé, mais là encore je ne suis jamais inactif pour ce qui est de la prédication Very Happy
Au plaisir de te lire bientôt
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  daniel Mar 25 Jan - 23:39

jordan a écrit:
des hobbys j'en ai plusieur mon frere, ouff!,. mais je joue de plusieurs instruments de musique dont la guitare, la basse, le ukulélé, et deux autres instruments que j'avais commençé a apprendre mais je me suis comme on dit, fatigué d'essayer car trop compliqué

Bien oui, je comprend également...
En ce qui concerne les hobbys...
Moi aussi je faisais un peu de guitare classqiue, mais à la longue j'ai fini par lâcher prise car avec la vérité c'est pas facile.
En fait j'aime bien jouer aux échecs c'est moins astreignant, donc je me cantonne à ces deux hobby (vélo et échecs) lorsque j'ai un petit moment de libre et ou lorsque je suis en congé, mais là encore je ne suis jamais inactif pour ce qui est de la prédication Very Happy
Au plaisir de te lire bientôt

ah ben faut pas lacher car la guitare ca calme l'esprit Very Happy les echecs j'aime bien mais c un casse-tete donc dur pour le cerveau lol... cheers
daniel
daniel

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 61
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  jordan Mer 26 Jan - 10:45

ah ben faut pas lacher car la guitare ca calme l'esprit les echecs j'aime bien mais c un casse-tete donc dur pour le cerveau lol... .
En ce qui concerne la guitare...
Je me suis attaqué à certains gros morceaux classique, mais avec le temps j'ai relaché si bien qu'une fois ou j'ai essayé de la reprendre j'avais les doigts rouillés comme on dit, puis mon cerveau ne suivait plus dans le domaine de la lecture.
Par contre les échecs c'est une de mes passions avec le vélo bien sur, mais là encore c'est toujours le temps qui manque.
Autrement dès que j'ai un petit moment je joue avec l'ordi 'chess master 2000' qui est tres bien dans l'ensemble car il suit ta progression si bien que lorsque tu ne joues pas depuis un certain temps, il recommence afin que tu te remettes à niveau, pour moi ça me convient Wink
Pour le vélo..
Soit il faut trop chaud, trop froid, il pleut, les courses à faire, les rendez vous de services, les réunions, donc avec tous ça il ne reste plus grand temps Very Happy
Enfin un petit peu quand même car j'ai quand même un bon programme dans l'ensemble. Very Happy
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  daniel Mer 26 Jan - 18:07

En ce qui concerne la guitare...
Je me suis attaqué à certains gros morceaux classique, mais avec le temps j'ai relaché si bien qu'une fois ou j'ai essayé de la reprendre j'avais les doigts rouillés comme on dit, puis mon cerveau ne suivait plus dans le domaine de la lecture.
Par contre les échecs c'est une de mes passions avec le vélo bien sur, mais là encore c'est toujours le temps qui manque.
Autrement dès que j'ai un petit moment je joue avec l'ordi 'chess master 2000' qui est tres bien dans l'ensemble car il suit ta progression si bien que lorsque tu ne joues pas depuis un certain temps, il recommence afin que tu te remettes à niveau, pour moi ça me convient Wink
Pour le vélo..
Soit il faut trop chaud, trop froid, il pleut, les courses à faire, les rendez vous de services, les réunions, donc avec tous ça il ne reste plus grand temps Very Happy
Enfin un petit peu quand même car j'ai quand même un bon programme dans l'ensemble. Very Happy
[/quote]

ahhhh!!!, je vois oui c'est toujours le temps qui manque... moi ce sont les soirs où j'ai rien vraiment rien a faire apres les reunions et les etudes bibliques et tous, ben plutot que regarder la télé, ben je fais comme on dit un concert a mon epouse ou je me pratique un peu avant d'aller au lit..
daniel
daniel

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 61
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  jordan Mer 26 Jan - 18:35

ben plutot que regarder la télé, ben je fais comme on dit un concert a mon epouse ou je me pratique un peu avant d'aller au lit...
Est-ce de la guitare classique comme la mienne ici ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi aussi je pense que c'est bien dommage de délaisser, mais bon rien n'est complétement perdu puisque j'ai toujours ma guitare Very Happy
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  daniel Mer 26 Jan - 21:27

jordan a écrit:
ben plutot que regarder la télé, ben je fais comme on dit un concert a mon epouse ou je me pratique un peu avant d'aller au lit...
Est-ce de la guitare classique comme la mienne ici ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi je pense que c'est bien dommage de délaisser, mais bon rien n'est complétement perdu puisque j'ai toujours ma guitare Very Happy

non pas tout a fait mais la mienne est du type western a 6 cordes d'acier..comme je l'ai deja dit, je chante alors c'est cela mon concert que je donne a ma femme lol!
mais avant je faisais des spectacles avant de connaitre la verité voila pourquoi je suis musicien Laughing
daniel
daniel

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 61
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  jordan Jeu 27 Jan - 11:41



avant je faisais des spectacles avant de connaitre la verité voila pourquoi je suis musicien
Ah c'est bon à savoir, tu vas pouvoir nous donner des spectacle dans l'ordre nouveau cheers
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  daniel Jeu 27 Jan - 16:20

jordan a écrit:

avant je faisais des spectacles avant de connaitre la verité voila pourquoi je suis musicien
Ah c'est bon à savoir, tu vas pouvoir nous donner des spectacle dans l'ordre nouveau cheers

ohh!!,, mais il me fera tres certainement plaisir de le faire dans le nouveau systeme instauré par Jéhovah!.. car là ma voix sera a son meilleur lol! cheers
daniel
daniel

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 61
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  jordan Jeu 27 Jan - 16:46

daniel a écrit:
jordan a écrit:

avant je faisais des spectacles avant de connaitre la verité voila pourquoi je suis musicien
Ah c'est bon à savoir, tu vas pouvoir nous donner des spectacle dans l'ordre nouveau cheers

ohh!!,, mais il me fera tres certainement plaisir de le faire dans le nouveau systeme instauré par Jéhovah!.. car là ma voix sera a son meilleur lol! cheers

Donc si je comprend bien,on sera des virtuoses dans le nouevau systéme de chose cheers
Enfin il faudra quand même accorder ou sinon cela sera discordant affraid
Dire que mon instrument je l'ai payé tres cher et que je ne m'en sert plus depuis longtemps,terribles, mais c'est pourtant la vérité Sad
Enfin peut être qu'un jour? Very Happy
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  daniel Jeu 27 Jan - 18:21

Donc si je comprend bien,on sera des virtuoses dans le nouevau systéme de chose cheers
Enfin il faudra quand même accorder ou sinon cela sera discordant affraid
Dire que mon instrument je l'ai payé tres cher et que je ne m'en sert plus depuis longtemps,terribles, mais c'est pourtant la vérité Sad
Enfin peut être qu'un jour? Very Happy [/quote]


ah ça sûrement qu'on le sera car etant parfait((tu vois, je me vois parfait Very Happy )), on saura reconnaitre une note parfaite lol! ,,euh, et puis oui faudra s'accorder au point de vue son bien entendu hahahahahaha!!!!!! mais garde tout de meme ta guitare car souvent, et meme dans mon cas, quand je me sens un brin triste, je prends ma guitare et cela me calme et me fait res-sourire et me fait me défouler Very Happy
daniel
daniel

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 61
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Nos vacances en Tunisie Empty Re: Nos vacances en Tunisie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum