VOTJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ce que j'aime bien faire en activitées, détente

4 participants

Aller en bas

Ce que j'aime bien faire en activitées, détente Empty Ce que j'aime bien faire en activitées, détente

Message  jordan Jeu 13 Jan - 8:54

Bien en fait ce que j'aime bien faire il y a pas mal de choses Very Happy

Ecouter de la musique classique, sport (vélo) VTT ect... tout ce qui roule, jouer aux échecs, faire de la photo enfin plein de petites choses comme ça, mais le temps c'est ce qui manque le plus.
Il n'y a qu'en vacances qu'on peut vraiment s'appliquer, mais bon il y a bien des petites choses qu'on fait aussi à la maison comme jouer au scrabble etc..
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime bien faire en activitées, détente Empty Re: Ce que j'aime bien faire en activitées, détente

Message  daniel Jeu 13 Jan - 15:00

jordan a écrit:Bien en fait ce que j'aime bien faire il y a pas mal de choses Very Happy

Ecouter de la musique classique, sport (vélo) VTT ect... tout ce qui roule, jouer aux échecs, faire de la photo enfin plein de petites choses comme ça, mais le temps c'est ce qui manque le plus.
Il n'y a qu'en vacances qu'on peut vraiment s'appliquer, mais bon il y a bien des petites choses qu'on fait aussi à la maison comme jouer au scrabble etc..


Mon frere !!!,, le temps te manque ??,, voila que tu joues a plein de choses, tu fais beaucoup de sport((''un verset dit,l'exercise est utile a peu de chose...)) lol! .en plus t'as oublié une chose bien importante, le service du champs... lol! ,,bon va mon frere je blaguais mdr!!! sunny cheers
daniel
daniel

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 61
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime bien faire en activitées, détente Empty Re: Ce que j'aime bien faire en activitées, détente

Message  jordan Jeu 13 Jan - 16:40

daniel a écrit:
jordan a écrit:Bien en fait ce que j'aime bien faire il y a pas mal de choses Very Happy

Ecouter de la musique classique, sport (vélo) VTT ect... tout ce qui roule, jouer aux échecs, faire de la photo enfin plein de petites choses comme ça, mais le temps c'est ce qui manque le plus.
Il n'y a qu'en vacances qu'on peut vraiment s'appliquer, mais bon il y a bien des petites choses qu'on fait aussi à la maison comme jouer au scrabble etc..


Mon frere !!!,, le temps te manque ??,, voila que tu joues a plein de choses, tu fais beaucoup de sport((''un verset dit,l'exercise est utile a peu de chose...)) lol! .en plus t'as oublié une chose bien importante, le service du champs... lol! ,,bon va mon frere je blaguais mdr!!! sunny cheers
Oui justement il faudrait que je fasse un peu plus de sport bien que cela soit utile à peu de chose, mais si on ne fait pas de temps en temps des efforts intenses, le coeurs à tendance à vite se fatiguer. Sad
Oh... si je devais faire tout ce que j'aime faire, dans ce cas ça serait l'inverse et je finirai par délaisser les choses spirituelles ce qui ne me conviendrait absolument pas. Very Happy
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime bien faire en activitées, détente Empty Re: Ce que j'aime bien faire en activitées, détente

Message  Eve qui voyage' Jeu 13 Jan - 23:17

jordan a écrit:Bien en fait ce que j'aime bien faire il y a pas mal de choses Very Happy

Ecouter de la musique classique, sport (vélo) VTT ect... tout ce qui roule, jouer aux échecs, faire de la photo enfin plein de petites choses comme ça, mais le temps c'est ce qui manque le plus.
Il n'y a qu'en vacances qu'on peut vraiment s'appliquer, mais bon il y a bien des petites choses qu'on fait aussi à la maison comme jouer au scrabble etc..

Moi aussi, il y a bien des choses que j'aime faire, seule et/ou entre ami(e)s. Écouter de la musique de toutes sortes (presque), lire un bon bouquin (en plus de nos lectures habituelles), soirée entre amis, jouer au cartes, au scrabble, etc.... (oui, j'aime bien le scrabble mais depuis le décès de ma maman je n'ai plus personne pour y jouer)

Eve qui voyage'
Eve qui voyage'
Administrateur
Administrateur

Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime bien faire en activitées, détente Empty Re: Ce que j'aime bien faire en activitées, détente

Message  jordan Sam 22 Jan - 0:50

(oui, j'aime bien le scrabble mais depuis le décès de ma maman je n'ai plus personne pour y jouer)
Moi cela fait parti d'un de mes jeux préféré, donc tu as déjà un bon concurent cheers
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime bien faire en activitées, détente Empty Re: Ce que j'aime bien faire en activitées, détente

Message  Eve qui voyage' Sam 22 Jan - 17:29

Bon, alors se donne rendez-vous pour jouer au Scrabble dans le Paradis, mon frère! Very Happy
Eve qui voyage'
Eve qui voyage'
Administrateur
Administrateur

Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime bien faire en activitées, détente Empty Re: Ce que j'aime bien faire en activitées, détente

Message  jordan Sam 22 Jan - 17:53

Eve qui voyage' a écrit:Bon, alors se donne rendez-vous pour jouer au Scrabble dans le Paradis, mon frère! Very Happy
Ah ça je pense que oui, mais le scrabble sera surement dépassé, ça sera vraiment trop facile d'autant plus que si nous avons la perfection cheers
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime bien faire en activitées, détente Empty Re: Ce que j'aime bien faire en activitées, détente

Message  Eve qui voyage' Mar 1 Fév - 19:24

lol!
Eve qui voyage'
Eve qui voyage'
Administrateur
Administrateur

Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime bien faire en activitées, détente Empty Re: Ce que j'aime bien faire en activitées, détente

Message  jeremie Sam 10 Mar - 22:46

Prenez soin de votre corps : c’est un don de Dieu

Comme la dit l'apotre Paul “ L’exercice corporel est utile à peu de chose, mais l’attachement à Dieu est utile à toutes choses puisqu’il a la promesse de la vie présente et de celle qui est à venir. ” (1 Timothée 4:Cool.
La Bible nous encourage à respecter notre corps et le don de la vie. David, roi de l’Israël antique, a écrit : “ D’une si redoutable manière, je suis fait si merveilleusement. ” (Psaume 139:14). Comme David, les vrais chrétiens attachent du prix au don de la vie. Ils estiment que prendre convenablement soin de leur corps est une grande responsabilité.
Il y a quelque 2 000 ans, l’apôtre Paul a écrit sous inspiration divine : “ L’exercice corporel est utile à peu de chose, mais l’attachement à Dieu est utile à toutes choses puisqu’il a la promesse de la vie présente et de celle qui est à venir. ” (1 Timothée 4:Cool. Les propos de Paul montrent que l’utilité de l’exercice, quoique réelle, est loin d’être aussi grande que l’utilité à long terme de bonnes relations avec Dieu. Par conséquent, les vrais chrétiens s’efforcent d’être équilibrés dans leur désir de rester en bonne santé, en ne permettant jamais à “ l’exercice corporel ” de prendre le pas sur le culte qu’ils rendent à Dieu.
Les chrétiens ont conscience que plus ils sont en bonne santé, plus ils peuvent manifester avec zèle leur amour pour Dieu et pour leur prochain. L’exercice, associé à une alimentation équilibrée et à suffisamment de repos, est essentiel pour jouir d’une bonne santé. Étant donné qu’ils considèrent leur corps comme un don de Dieu, les vrais chrétiens en prennent soin et s’efforcent de conserver de bonnes habitudes dans ces domaines.

jeremie
Administrateur
Administrateur

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aime bien faire en activitées, détente Empty Re: Ce que j'aime bien faire en activitées, détente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum