Location de maisons de fréres et soeurs?
4 participants
Page 1 sur 1
Location de maisons de fréres et soeurs?
Louer des maisons qui appartiennent à des fréres et soeurs en connaissez vous?

Re: Location de maisons de fréres et soeurs?
Je n'en connais pas mais j'aimerais bien!

Eve qui voyage'- Administrateur
Oui certes, mais avec notre forum les fréres et soeurs vont surement se manifesterEve qui voyage' a écrit:Je n'en connais pas mais j'aimerais bien!![]()

j'en connais...
bonjour à tous
j'habite en bretagne sud, bord de mer, j'habite une maison assez grande (3 chambres de libres) et je reçois les frères et soeurs quand ils veulent !
sinon il y a des frères et soeurs de ma congrégation qui ont des locations touristiques et un autre frère un camping 4 étoiles et piscines.......
mais chez moi, comme je l'ai dit y'a la place....pourquoi pas un échange d'hospitalité, comme on dit ???
amour soeurternelle
bretanne
j'habite en bretagne sud, bord de mer, j'habite une maison assez grande (3 chambres de libres) et je reçois les frères et soeurs quand ils veulent !
sinon il y a des frères et soeurs de ma congrégation qui ont des locations touristiques et un autre frère un camping 4 étoiles et piscines.......
mais chez moi, comme je l'ai dit y'a la place....pourquoi pas un échange d'hospitalité, comme on dit ???
amour soeurternelle
bretanne
bretanne- Témoin de Jéhovah
Merci Bretanne, c'est gentil de nous inviter...

Eve qui voyage'- Administrateur
Merci ma chère soeur,bretanne a écrit:bonjour à tous
amour soeurternelle
bretanne
Il faut faire connaître à ces fréres et soeurs le forum de ce fait on aura un large choix

Oui on peut aussi faire preuve d'hospitalité pourquoi pas

BIZZ
dommage qu'il n'y est que bretane qui se soit manifesté moi je dans le sud à cinq minutes de ma congregation j'ai une chambre de libre permanente et possible 15 jours pendant le mois d'aout en général je pars chez ma fille à peu pres dans cette date hormis comme on dit une piéce pour l'eau et l'électricité c'est tout
alpha- Témoin de Jéhovah
Merci ma chère sœur Alpha,alpha a écrit:dommage qu'il n'y est que bretane qui se soit manifesté moi je dans le sud à cinq minutes de ma congregation j'ai une chambre de libre permanente et possible 15 jours pendant le mois d'aout en général je pars chez ma fille à peu pres dans cette date hormis comme on dit une piéce pour l'eau et l'électricité c'est tout
Je pense que nombreux frères et sœurs qui vont lire ta proposition ne vont pas hésiter

Page 1 sur 1