VOTJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ou êtes-vous?

3 participants

Aller en bas

Ou êtes-vous? Empty Ou êtes-vous?

Message  Eve qui voyage' Ven 30 Sep - 13:55

Oui, ou êtes-vous, tout les membres qui se sont inscrit ici et ne participent pas? Ce serait intéressant d'avoir plus de participations sur ce forum... Wink flower
Eve qui voyage'
Eve qui voyage'
Administrateur
Administrateur

Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou êtes-vous? Empty Re: Ou êtes-vous?

Message  jordan Sam 1 Oct - 12:29

Oui moi aussi je me demande bien si les voyages les intéressent?
Quoi qu'il en soit, cela ne fait quand même pas de mal d'écrire un petit mot de temps à autre Very Happy
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Ou êtes-vous? Empty moi chui là

Message  bretanne Sam 1 Oct - 13:50

bonjour à tous

ben c'est juste que votj, normalement c'est pour organiser des voyages, et apparemment rien ne se fait. pour quelles raisons ?
pour organiser un voyage ensemble faut que tous aient leurs vacances en même temps, que tout le monde aie les moyens de payer, qu'il faut avoir envie d'aller au même endroit, etc...

affectueusement
bretanne

bretanne
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou êtes-vous? Empty Re: Ou êtes-vous?

Message  Eve qui voyage' Sam 1 Oct - 16:16

Ben, comme le mentionne Jordan, ça fait pas de mal d'écrire un p'tit mot de temps à autre, juste pour montrer qu'on est encore là... Wink
Eve qui voyage'
Eve qui voyage'
Administrateur
Administrateur

Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou êtes-vous? Empty Re: Ou êtes-vous?

Message  jordan Sam 1 Oct - 16:32

bretanne a écrit:bonjour à tous

ben c'est juste que votj, normalement c'est pour organiser des voyages, et apparemment rien ne se fait. pour quelles raisons ?
pour organiser un voyage ensemble faut que tous aient leurs vacances en même temps, que tout le monde aie les moyens de payer, qu'il faut avoir envie d'aller au même endroit, etc...

affectueusement
bretanne

Bien oui je suis bien d'accord avec ce que tu écris..
Seulement cet espace devrait normalement intéresser pas mal de personnes (fréres et soeurs et amis de la vérité)
Bien sur, si nous ne sommes qui trois ou voire quatre il va de sois que ce que tu évoques prend tout son sens lol!
Le jour ou nous pourrions être quelque 30 voire 400 personnes inscrites, je pense qu'effectivement le choix pourra se faire plus facilement, d'ou la nescessité de participer un peu afin de montrer aux autres qu'il y a du monde qui dialogue ici aussi.
Même si on ne parle pas forcément de voyages, on n'a toujours un petit mot intéressant à dire comme le mentionne Eve qui voyage flower
BIZZ
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Ou êtes-vous? Empty Re: Ou êtes-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum