VOTJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surtout le matin quand on se réveil

3 participants

Aller en bas

Surtout le matin quand on se réveil Empty Surtout le matin quand on se réveil

Message  jordan Jeu 30 Déc - 10:37

Ah oui le matin lorsque je me réveil... Very Happy
J'aime avant tout les petits croissants bien chaud et café expresso bien fort avec du sucre, enfin quoi je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là? Very Happy
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Surtout le matin quand on se réveil Empty Re: Surtout le matin quand on se réveil

Message  jordan Ven 31 Déc - 9:06

En vacances, j'ai tendance à prendre un peu plus de croissants et vous?
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Surtout le matin quand on se réveil Empty Re: Surtout le matin quand on se réveil

Message  Eve qui voyage' Ven 31 Déc - 14:33

Moi, le matin, ça me prend un café pour commencer ma journée. Ensuite j'en prend un deuxième avec deux roties avec fromage (toast et fromage, comme on dit au Québec). Après, je prend un troisième et parfois un quatrième café (mes cafés avec sucre et lait).

Après tout ces cafés, je suis prète à commencer ma journée! lol!
Eve qui voyage'
Eve qui voyage'
Administrateur
Administrateur

Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surtout le matin quand on se réveil Empty Re: Surtout le matin quand on se réveil

Message  jordan Ven 31 Déc - 18:25

Oui en effet, il faut du tonus surout que là bas je pense qu'il faut avoir du carburant avec la différence de température Very Happy
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Surtout le matin quand on se réveil Empty Re: Surtout le matin quand on se réveil

Message  daniel Jeu 13 Jan - 2:44

Eve qui voyage' a écrit:Moi, le matin, ça me prend un café pour commencer ma journée. Ensuite j'en prend un deuxième avec deux roties avec fromage (toast et fromage, comme on dit au Québec). Après, je prend un troisième et parfois un quatrième café (mes cafés avec sucre et lait).

Après tout ces cafés, je suis prète à commencer ma journée! lol!

euh ben Eve tu me fais penser a une grosse voiture qui consomme pas mal de carburant ,. hahahahahahahahahaha!! mais c'est pas tres bon pour la santé de boire trop de café affraid ..nan!,, mais c'est une blague, moi-meme je bois au moins 2 a trois tasses dont deux tasses de thé et une de café..
daniel
daniel

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 61
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Surtout le matin quand on se réveil Empty Re: Surtout le matin quand on se réveil

Message  jordan Jeu 13 Jan - 8:47

Bien moi ce matin j'ai pris une tres grande tasse et 2 croissants. lol!
Dans quelques minutes je vais reprendre une autre grande tasse de café, mais toujours sans sucre.
Pour quoi je dis san sucre?
Bien tous simplement que dans les croissants j'y met parfois du chocolat, enfin pas toujours car j'aime bien aussi boire le café sans sucre Very Happy Oui cela dépend de mon humeur Very Happy
Enfin, lorsqu'il s'agit de boire du tres tres bon café, cheers alors là pour déguster j'en prend qu'une petite tasse, mais là avec un sucre ce qui me fait faire la comparaison.
Oui je sais que normalement ceux qui sont des pro doivent le boire sans, mais là c'est exceptionel dans ce cas Very Happy
A là maison deux machines expresso qui fonctionnent tres souvent Very Happy
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Surtout le matin quand on se réveil Empty Re: Surtout le matin quand on se réveil

Message  daniel Jeu 13 Jan - 14:54

jordan a écrit:Bien moi ce matin j'ai pris une tres grande tasse et 2 croissants. lol!
Dans quelques minutes je vais reprendre une autre grande tasse de café, mais toujours sans sucre.
Pour quoi je dis san sucre?
Bien tous simplement que dans les croissants j'y met parfois du chocolat, enfin pas toujours car j'aime bien aussi boire le café sans sucre Very Happy Oui cela dépend de mon humeur Very Happy
Enfin, lorsqu'il s'agit de boire du tres tres bon café, cheers alors là pour déguster j'en prend qu'une petite tasse, mais là avec un sucre ce qui me fait faire la comparaison.
Oui je sais que normalement ceux qui sont des pro doivent le boire sans, mais là c'est exceptionel dans ce cas Very Happy
A là maison deux machines expresso qui fonctionnent tres souvent Very Happy


bjr Jordan... ah bah vouiiii toi itou té comme les pétrolieres!... ca fonctionne presque jour et nuit ton affaire mdr !!m'enfin!, déguster une bonne tasse de Thé est bien meilleur pour la santé ça c'est un fait, mais le café je sais pas trop mais une chose est sûr, faut pas en abusé ni de l'un, ni de l'autre. lol!
daniel
daniel

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 61
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Surtout le matin quand on se réveil Empty Re: Surtout le matin quand on se réveil

Message  jordan Jeu 13 Jan - 16:32

bjr Jordan... ah bah vouiiii toi itou té comme les pétrolieres!... ca fonctionne presque jour et nuit ton affaire mdr !!m'enfin!, déguster une bonne tasse de Thé est bien meilleur pour la santé ça c'est un fait, mais le café je sais pas trop mais une chose est sûr, faut pas en abusé ni de l'un, ni de l'autre.
Oui effectivement on n'en abuse pas trop mais lorsque le rythme est pri, c'est quand même difficile de s'arrêter en si bon chemin cheers
Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là, beaucoup aiment bien ce qui est beau et bon cheers
Dire que dans le nouvel ordre de chose il y aura l'ambondance et tout sera beau autour de nous, pas question d'avoir le hoquet cheers
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Surtout le matin quand on se réveil Empty Re: Surtout le matin quand on se réveil

Message  daniel Jeu 13 Jan - 20:06

jordan a écrit:
bjr Jordan... ah bah vouiiii toi itou té comme les pétrolieres!... ca fonctionne presque jour et nuit ton affaire mdr !!m'enfin!, déguster une bonne tasse de Thé est bien meilleur pour la santé ça c'est un fait, mais le café je sais pas trop mais une chose est sûr, faut pas en abusé ni de l'un, ni de l'autre.
Oui effectivement on n'en abuse pas trop mais lorsque le rythme est pri, c'est quand même difficile de s'arrêter en si bon chemin cheers
Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là, beaucoup aiment bien ce qui est beau et bon cheers
Dire que dans le nouvel ordre de chose il y aura l'ambondance et tout sera beau autour de nous, pas question d'avoir le hoquet cheers


Euh....ben...,euh..meme si on aura en abondance, lollllllllll faudra pas abuser hein! lol sinon à quoi servirait la PERFECTION...........mdr !! lol! cheers
daniel
daniel

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 61
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Surtout le matin quand on se réveil Empty Re: Surtout le matin quand on se réveil

Message  jordan Jeu 13 Jan - 20:31

Euh....ben...,euh..meme si on aura en abondance, lollllllllll faudra pas abuser hein! lol sinon à quoi servirait la PERFECTION...........mdr !!

Oui effectivement, mais nos corps auront changés en ce sens que nous saurons nous tenir comme il le faut Very Happy
Quoi qu'il en soit, chaque fois qu'on peut se réunir entre nous, ce n'est que du véritable bonheur cheers cheers cheers
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Surtout le matin quand on se réveil Empty Re: Surtout le matin quand on se réveil

Message  daniel Jeu 13 Jan - 22:23

jordan a écrit:
Euh....ben...,euh..meme si on aura en abondance, lollllllllll faudra pas abuser hein! lol sinon à quoi servirait la PERFECTION...........mdr !!

Oui effectivement, mais nos corps auront changés en ce sens que nous saurons nous tenir comme il le faut Very Happy
Quoi qu'il en soit, chaque fois qu'on peut se réunir entre nous, ce n'est que du véritable bonheur cheers cheers cheers

Ah... ça oui!! ce n'est que du pur bonheur et ce le sera beaucoup plus dans le nouveau systeme mondial géré par le gouvernement céleste. Laughing
daniel
daniel

Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 61
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Surtout le matin quand on se réveil Empty Re: Surtout le matin quand on se réveil

Message  jordan Jeu 13 Jan - 22:26

Oui mon cher frére, mais en attendant on ne peut quand même pas vivre comme des acetes Very Happy
Donc il faut aussi savoir se reposer et se distraire un peu Very Happy
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Surtout le matin quand on se réveil Empty Re: Surtout le matin quand on se réveil

Message  Eve qui voyage' Jeu 13 Jan - 23:11

Tu as raison Jordan et il n'y a rien de mieux, après une matinée de prédication au froid, que d'aller prendre un bon café chaud avec les frères et soeurs. Ça réchauffe le coeur et le corps! cheers
Eve qui voyage'
Eve qui voyage'
Administrateur
Administrateur

Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Surtout le matin quand on se réveil Empty Re: Surtout le matin quand on se réveil

Message  jordan Sam 22 Jan - 0:48

Eve qui voyage' a écrit:Tu as raison Jordan et il n'y a rien de mieux, après une matinée de prédication au froid, que d'aller prendre un bon café chaud avec les frères et soeurs. Ça réchauffe le coeur et le corps! cheers
Oh que oui je connais des fréres et soeurs dans une congrégation qui font ça, mais dehors et ils sont tres organisés cheers
jordan
jordan
Administrateur
Administrateur

Messages : 322
Date d'inscription : 26/12/2010

https://votj.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Surtout le matin quand on se réveil Empty Re: Surtout le matin quand on se réveil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum